Douce mélancolie.

Fade.

Vingt, quatorze, cinq.
Le premier est mon âge, le second est le nombre de piercings que j’ai, le troisième est le nombre de tatouages qui ornent mon corps, le tout réuni donne : moi.
(Je n’ai aucun talent d’écriture).

J’aurais pu parler de mes passions, mais elles se résument en peu de mots : couture, animaux, modifications corporelles, dessin.

Je suis en recherche de moi-même depuis approximativement sept ans. Ce que je suis ? Ce que je veux faire ? Ce que je veux devenir ? Aucune idée. Le néant.

Mon quotidien est constitué de mon ordinateur, mes cigarettes, les animaux. Non, je ne travaille pas et n’étudie pas. Je me cultive seule, dans mon coin. Je ne suis pas particulièrement stupide je pense. Je m’intéresse à tout. J’adore écouter et lire les autres.

Je regarde énormément de documentaires, de films, de séries. Dis comme ça, ma vie ne semble pas si vide. Et pourtant si tu savais.. Je suis insomniaque, du coup je fais peu de choses comparé à tout le temps que j’ai.

Je ne comprend pas trop mon corps. Je mange peu (mais des choses bonnes pour la santé), je fais du sport régulièrement et pourtant je fais toujours un bon 38-40. Ah oui, j’ai oublié ça : je suis obsédée par mon poids. Et ça me rend dingue de ne pas rentrer dans un 36 sans forcer et sans avoir à faire de l’apnée.

J’ai pas tant de choses à dire. En fait, si, mais je ne sais par où commencer. Peut-être que ça viendra avec le temps.